Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
2 septembre 2018

Joyeux anniversaire Cathy...

CathyRose1

 

Le nez en l'air, 

L’appareil photo bien en mains, 

Un air frais qui ravigote, 

La baie du Mont St Michel pour horizon… 

 

Il ne faut jamais perdre l’amitié, c'est un précieux trésor que l'on garde au fond de son cœur. 

 

Nous t'embrassons bien fort et te souhaitons un joyeux anniversaire.

 

Prends soin de toi.

Mathilde et Michel

CathyRose

Cathy: c'est aussi deux blogs:

Cathy 

Rose

Photo prise le 1er octobre 2016 à 16h30 à la pointe du Grouin Sud, Sud-Manche, Normandie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'amitié est un bien précieux qu'il convient de choyer. Apa
Répondre
F
je suis allée lui souhaiter, hier, un bon anniversaire sur son blog mais les coms y étaient fermés.
Répondre
P
Merci à vous deux, Michel et Mathilde de souhaiter un si bel anniversaire à notre chère Cathy .Bon anniversaire Cathy , je t'embrasse. xxx
Répondre
L
je vais aller lui souhaiter et découvrir ses blogs-<br /> <br /> bisous et bon dimanch-e
Répondre
C
Merci infiniment Mathilde et Michel, cette photo, vos mots ... me touchent beaucoup ! Un billet rien que pour moi, ça me met les larmes aux yeux, c'est tellement gentil ...<br /> <br /> Bon dimanche, je vous embrasse !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Tout à fait d'accord; et tous nos meilleurs souhaits d'anniversaire à celle qui chaque semaine, nous apporte une bouffée de fraîcheur et de bonne humeur ! Sans parler de ses voyages qu'elle nous fait partager !<br /> <br /> Bon dimanche;
Répondre
F
partager c'est plaisir
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité