Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
8 septembre 2018

Envol...

Nous étions partis cueillir des mûres de très bonne heure ce matin à La Roche Thorin dans la baie du Mont-St-Michel,  nous avons eu la chance d'assisté à l’envol tout en légèreté d’une montgolfière….

Le décollage s'est fait à partir de l’aérodrome de Bouillé au Val-St-Père. Survoler la baie, cela doit un spectacle magnifique, j’aimerais bien…   

 

mongolfière01

mongolfière02

mongolfière03

mongolfière04

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai une amie qui a fait un voyage en montgolfière, il y a plusieurs années. Je ne sais pas si je pourrais en faire, trop le vertige. Mais j'avoue que de voir le paysage d'en haut c'est magnifique.
Répondre
P
Oh, moi aussi j'adorerais cela, voir le monde d'en haut.
Répondre
M
un bel envol tout en douceur Michel sur l'haleine du vent. Très beau à regarder. Et les mûres en avez vous cueillies beaucoup?bises xxx
Répondre
C
Un des plus beaux endroits de la baie, et le découvrir d'en haut ... quel bonheur ! Je rêve d'un vol en montgolfière, et je le ferai un jour !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'aimerai aussi. En plus c'est pas bruyant comme un ULM, juste le vent. Découvrir la baie comme ça ce doit être super. Apa
Répondre
P
La fois où j'ai visité la baie, j'ai assiste au décollage d'un ballon à Genêts. C'etait effectivement impressionnant et ça donne envie de découvrir la baie du haut<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Moi aussi, j'aimerais bien, en prenant de l'âge j'ai des envies un peu plus folles (me diraient mes enfants).<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
@
C'est super de pouvoir monter dans un ballon, j'aimerai beaucoup<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
oui ça doit être agréable de voyager ainsi-<br /> <br /> on peut faire de chouettes photos---<br /> <br /> de belles photos ! merci pour le partage- bisous du soir-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité