Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
12 septembre 2018

J'entends...

 

 

IMG_8199

 

J'entends Siffler le train par Richard Anthony

J´ai pensé qu´il valait mieux 
Nous quitter sans un adieu. 
Je n´aurais pas eu le cœur de te revoir... 
Mais j´entends siffler le train, 
Mais j´entends siffler le train, 
Que c´est triste un train qui siffle dans le soir... 


Je pouvais t´imaginer, toute seule, abandonnée 
Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". 
Et j´entends siffler le train, 
Et j´entends siffler le train, 
Que c´est triste un train qui siffle dans le soir... 

J´ai failli courir vers toi, j´ai failli crier vers toi. 
C´est à peine si j´ai pu me retenir! 
Que c´est loin où tu t´en vas, 
Que c´est loin où tu t´en vas, 
Auras-tu jamais le temps de revenir? 

J´ai pensé qu´il valait mieux 

Nous quitter sans un adieu, 
Mais je sens que maintenant tout est fini! 
Et j´entends siffler ce train, 
Et j´entends siffler ce train, 
J´entendrai siffler ce train toute ma vie 
J´entendrai siffler ce train toute ma vie

 

Richard Anthony ~ J'entends Siffler Le Train | 1962

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi tant de nostalgie ? Cela me semble si ancien !<br /> <br /> Aller ! Bonne journée dans le présent !
Répondre
C
Mais tu n'as pas eu peur que le train arrive pendant que tu prenais la photo ...? Mais non suis-je bête ... tu l'aurais entendu siffler ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Que de souvenir cette chanson, mon premier petit ami la redonnait tout le temps, on avant 14 ans.<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
P
Qu'est ce que j'ai pu fredonner cette chanson! Belle photo en noir et blanc. Serais tu un peu nostalgique?
Répondre
L
une superbe chanson !! et une superbe photo en noir et blanc !!<br /> <br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité