Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
15 septembre 2018

Le beau temps...

Le beau temps continu, les vacanciers sont rentrés... nous pouvons nous réapproprier notre littoral.

 

IMG_8239

 

Les touristes ont déserté nos plages, pourtant cet été, la Normandie était l'une des trois destinations préférées des Français… Jullouville n'était pas en reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie perspective! Chez nous il y a encore un peu de touristes du 3è âge surtout! J'attendrais encore pour reprendre mes ballades. Bon dimanche. Apa
Répondre
C
Oui c'est ce que disent tous ceux et toutes celles qui habitent au bord de la mer ... j'en connais à la Baule, une autre à Biarritz ...!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ho !la belle promenade au bord de l'eau ! Vive la France et les Normands. bises xxx
Répondre
F
je suis rentrée de Bretagne ce matin, il y avait beaucoup de monde sur l'autoroute.il y a longtemps que je ne suis pas allée à Jullouville . bonsoir
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité