Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
27 septembre 2018

A lundi…

Départ demain matin pour trois jour … à nous un p’tit coin de notre département que nous connaissons assez peu Cherbourg.

IMG_7453

 

Je vous souhaite un bon week-end... les amis on arrive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon week end à la ville. ton sous bois est doux
Répondre
C
Alors profitez bien tous les deux ! Cherbourg même je ne connais pas non plus, hâte de voir tes photos !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Passez un bon week end entres amis. profitez bien. Apa
Répondre
G
Je vous souhaite un excellent week-end en amoureux avec votre douce moitié !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
alors bon week-end à vous-<br /> <br /> bisous-
Répondre
P
Bon week-end Michel et ramenez nous des belles photos. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité