Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
3 octobre 2018

L’Heptameron des gourmets 3ème …

Sans commentaires... 

sortosville23

sortosville24

sortosville25

sortosville22

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc si tu as intitulé tes billets " heptameron "... se pourrait-il qu'il y en ait 7 ...? Les devantures à l'ancienne sont vraiment très belles !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'aimerai fouiller dans la bimbroterie.., derrière les rideaux de filet brodés ! bises xxx
Répondre
P
Ce village est vraiment atypique. Cela donne envie de s'y promener. Bonne continuation. Apa
Répondre
P
Belles série de vitrines. Il y a à boire et à manger 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Je prendrais bien un peu de vin di Rebouteux 😄😄<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
jolie boutique, je prends une faisselle, j'aime
Répondre
@
De très belles boutiques, c'est très intimiste, on doit s'y sentir bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Après le reportage de France 5 et votre reportage personnel : de plus en plus envie de m'y rendre !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité