Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
7 octobre 2018

Virée en bord de mer…

Le  bonheur n’est pas au bout du chemin, il est le chemin ! Notre marche d’aujourd’hui à Jullouville, était sans nul doute revigorante. Après la pluie intense d'hier, merci le vent du Nord-Est  d’avoir essayé de chasser les nuages !

IMG_8646

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle beauté cette photo. La promenade est bénéfique pour tous.
Répondre
P
Quelle belle photo! Et bien courageux pour cette sortie qui était revigorante je n'en doute pas. Bonne journée. Apa
Répondre
F
l'éclairage superbe. merci
Répondre
C
Alors là chapeau bas Michel ... ta photo est magnifique !<br /> <br /> Quelles jolies couleurs, et quelle belle lumière !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
les courageux !!<br /> <br /> ici on aimerait de la pluie--- c'est sec-<br /> <br /> à la météo ils parlent d'épisode cévenol --- là ce sera trop d'eau-<br /> <br /> bonne soirée et semaine à venir-<br /> <br /> bisous-
Répondre
P
Admirable prise de vue. Tu as bizn fait de sortir, Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Vous avez profité !!!! j'ai honte ! !
Répondre
G
Revigorante, cela je n'en doute pas, compte tenu du vent qui souffle aujourd'hui !<br /> <br /> Même, mes filles féline et canine ne voulaient pas mettre le museau dehors !<br /> <br /> J'espère qu'au retour vous avez profiter d'une bonne tasse de thé avec les petits biscuits achetés précédemment !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité