Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
16 octobre 2018

L’automne à la mer…

L’automne à quelques mètres de la plage de Cherrueix (Ille-et-Vilaine, Bretagne)

IMG_8679

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment des belles couleurs, ça me fit penser À José maria de Hereda décrivant le cap Sizun !. ... La lande rase, rose et grise et monotone, où croûlent les manoirs sous les lierres et les ifs. bises xxx
Répondre
G
Que c'est beau , cette lande flamboyante ! C'est vraiment une saison magnifique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ce sont les mêmes couleurs que dans les forêts, mais sur la lande .<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Oh Michel comme c'est beau, j'ai rarement vu d'aussi jolies couleurs d'automne, en tous cas dans notre région !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
c'est beau, très beau, on se croirait en Irlande..
Répondre
P
Waouw c'est flamboyant! Magnifique. Bonne soirée. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité