Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
22 octobre 2018

très agréable...

La baie du Mont St Michel est une aventure qui peut se vivre à pied, en vélo, à cheval et tout cela sous un étonnant soleil en ce 21 octobre 2018… pour nous c'était à pieds !

 

IMG_20181020_152415

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau clin d'oeil pour les activités de la Baie. En effet, en cette période, ça doit être exceptionnel de s'y promener vêtu de façon légère et sous un ciel tellement azur. Je me souviens que cet été tu avais des périodes de météo maussade..et ça fait du bien quand on peut de temps en temps sortir pas trop couvert. <br /> <br /> Beau mardi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
très fréquenté
Répondre
P
Beau soleil par chez nous aussi, çà fait du bien après les inondations et la tornade. Apa
Répondre
C
Trois moyens de locomotion qui permettent de bien profiter des merveilleux paysages de cette célèbre baie ...!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
un bel endroit pour se faire les gambettes ! lol<br /> <br /> enfin hier beau soleil chez moi aussi- il faisait chaud et encore ce lundi-<br /> <br /> bisous à vous deux- belle nouvelle semaine-
Répondre
P
Une belle promenade de méditation et on se laisse guider par ses pas, en respirant l'air iodé. Belle photo. bises xxx
Répondre
P
je viens de voir qu'il y a quelques jours déjà se fêtait un événement.<br /> <br /> Avec du retard meilleurs souhaits et bonne route sur cette nouvelle année.
Répondre
P
Oh là Mr Michel a sa propre baie ! bravo !<br /> <br /> (Je plaisante) une marche avec ce beau temps et magnifique cadre<br /> <br /> que demander de plus. Bonne après-midi et à bientôt.
Répondre
G
Balade automnale bien plaisante !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité