Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
25 octobre 2018

C'est la fin de l'été...

 

IMG_2177

 Une dernière petite balade sous le soleil estival à St Malo  car c’est demain que l’hiver commence…enfin d’après Météo-France...  Maintenant, je suis conscient qu'il nous faut de la pluie: c'est vital (Par exemple: il pourrait pleuvoir la nuit) Je mets le soleil dans mon ordinateur...

IMG_2181

  

C'est la fin de l'été

-Ach so

Je suis seul sur la plage

-Ach so

Dois-je partir à pied

-Ach so

Ou à la nage ?

-Ach so

Les Charlots - C' est la fin de l' été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais St-Malo, c'est beau même sous la pluie ! En plus ces jours là, il y a moins de monde ! Le soleil reviendra , alors profitons de la pluie....la terre en a tellement besoin !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
tout dépend de la marée..... tu t'es mis au piquet ?
Répondre
C
Toi tu serais plutôt du genre à voir le verre à moitié vide, non ...? ;) Moi je dis ... c'est le deuxième tiers de l'automne ... et pas le début de l'hiver, pour ça il faudra attendre le 21 décembre ! Jolies photos en tous cas !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
On sait qu'il faut de l'eau pour tout, mais le soleil on ne s'en lasse pas du tout, ça pourrait continuer jusqu'à Noël.<br /> <br /> Jolies photos de St Malo<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
P
L'Aude en a eu de l'eau, on n'en veux plus! Encore quelques belles journees ensoleillees et 25 degrés l'après-midi, que du bonheur! Bonne soirée. Apa
Répondre
L
de l'eau on en a eu dans l'Aude- 14 morts-<br /> <br /> et on nous en annonce pour samedi ---<br /> <br /> oui c'est la fin de l'été , il faut bien user nos souliers- adieu les nus pieds-<br /> <br /> bisous à vous deux- bonne soirée-
Répondre
P
Ha ha ha :-D , ach so , zé la fin dé l'été ? Excellent.. Je ne connaissais pas cette chanson des Charlots. <br /> <br /> Je comprends ton message .. l'automne arrive à grand pas et on commence à regretter les beaux jours. En même temps (comme disais EM) il faut de la pluie comme tu dis , et chaque saison à ses charmes . <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité