Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
26 octobre 2018

Contraste...

Aujourd'hui du côté de granville vers 14h30... 11° et des nuages menaçants mais pas ou très peu de pluie... Alors qu'hier du côté de St malo, grand soleil et 19°

IMG_4807

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la luminosité de ta photo. Ici vent et pluie, du coup ma sortie oiseaux est annulée. Bon week end. Apa
Répondre
G
Jolie photo ! Hier quelques gouttes de pluie (très peu), et ce matin froid (5° à 8h) et le soleil. Je voulais tenir encore un peu, mais j'ai rallumé le chauffage ce matin...je vieillis...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Hé oui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais je préfère ces ciels un peu tourmentés ...!<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
De beaux nuages lourds, ça nous change des bleus azur! A chaque saison ses charmes. <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
La nature est inconstante ! Ca permet de saisir de beaux instants lorsqu'on a la patience de guetter les nuages. bises xxx
Répondre
F
la lumière fait une belle photo.. c'est plus beau qu'un ciel bleu... bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité