Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
8 novembre 2018

Rouille d’automne

Les couleurs d'automne et la rouille inspirent souvent les photographes et pourtant la rouille, c'est du métal qui a fait son boulot, qui a souffert de l'air salin dans les ports, bref c'est de la ferraille qui vit...

IMG_7506

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bateau qui a bien vécu et qui doit encore rendre de bons services belle journée
Répondre
L
la rouille n'est pas nocive pour les poissons et autres crustacés ?<br /> <br /> par contre moi je trouve ça laid , aucun charme - mais je ne suis pas une grande rêveuse- lol<br /> <br /> bisous du soir-
Répondre
C
Ah moi j'aime la rouille, je lui trouve beaucoup de charme, peut-être parce que ça veut dire que l'objet, le bateau en l'occurrence, a du vécu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'ai cru que tu allais nous parler de la rouille sétoise, un délice! Ce bateau a bien vécu on dirait. Hélas l'air marin m'épargne rien. Mais j'aime regarder ces bateaux qui ont une histoire. Bonne journée. Apa
Répondre
G
Après la rouille, viennent les perforations, dommage ce manque d'entretien, et l'abandon d'un bateau !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
j'aime ces endroits, source inépuisable....
Répondre
@
Oui, la semaine prochaine, une photo ratée, floue, moche, juste pour rire. C'est une idée de Lacalobra q<br /> <br /> (que tu connais peut être) , j'en ai déjà quelques unes. Mais c'est juste une fois, je ne crois pas en avoir beaucoup.<br /> <br /> Ton bâteau a bien vécu, mais il doit travailler encore<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
L
j'adore flâner en bord de mer et sur les quai de voir tout ces bateaux je me sens bien que près de la mer<br /> <br /> superbe photo<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité