Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
9 novembre 2018

Une corde...

Matinée bien remplie après la livraison d'une corde de bois (3 stères)...

IMG_8828

IMG_8830

 

Une corde de chêne bien rangée... et surtout à l'abris d'un temps normand annoncé !!!!

IMG_8831

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi faire un bon feu en cette période qui se rafraichit
Répondre
E
Mon voisin se faisait livrer du bois entre 1983 et 2015, mais il a arrêté quand il a fait mettre la clim réversible. Il avait une mezzanine qu'il a fermée en 2015 quand la clim a été installée...J'avoue que cela fait du bien un bon feu de cheminée.
Répondre
F
j'en ai rentré 3 cordes dont une de petits bois.mes mains étaient toutes gonflées, le soir ... c'est paisible ta vie en tas.. sourire.
Répondre
P
Ahhh, le travail nécessaire lorsque l'on hzbite une maison ..Dans mon appartement, j'en suis dispensé, mais je n'ai pas la chance de pouvoir profiter de belles flambées bien agréables. <br /> <br /> Bon WE Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Voila de quoi faire de bonnes flambées quand il fera plus froid !<br /> <br /> Je penserai à toi chez mon fils, ils chauffent le rez de chaussée rien qu'avec la cheminée.<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Au moins tu as de quoi te chauffer pour cet hiver. Mais quel boulot pour ranger tout cela. Bon week-end au coin du feu. Apa
Répondre
P
C'est si bon de s'asseoir devant un feu de foyer, lorsque les bûches crépitent, que les volets claquent mais que la chaleur de la maison nous réconforte. bises xxx
Répondre
G
Voilà qui présage de chaleureuses flambées ! Sympathique ! Avec un thé ou un chocolat chaud .....mais dommage ...il ne fait pas froid !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
hiver sera froid homme blanc range du bois ! lol<br /> <br /> aujourd'hui pluie ici- vive le sud-<br /> <br /> bon week-end- bises-
Répondre
@
C'est un gros boulot pour ranger tout ça.<br /> <br /> On a arrêté la cheminée à cause de ça, mon mari ne pouvait plus le faire.<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité