Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
12 novembre 2018

Oiseaux migrateurs...

Aujourd’hui,  le soleil était matinal à la pointe du Grouin-Sud...

IMG_7918

 

Oiseau migrateur

Qui suis-je à cette heure ?

Difficile question.

Je l’ai posée à mon coeur,

voyons ce qu’il répond.

Je suis un Musicien sans demeure,

Un luth pour seule possession.

Je suis un Colporteur de rumeurs

errant toujours sans raison.

Je suis une Sentinelle sans soeur

gettant l’inspiration.

Je suis un Oiseau migrateur

volant au gré des saisons.

Tristan Luth

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis : photo et texte. Merci beaucoup.
Répondre
C
Quelle photo superbe ! les contrastes de couleurs et les bleus sont magnifiques. J'adore !
Répondre
G
Quelle superbe photo, agrémentée d'un joli texte ! Mais que vous êtes matinal .....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Paysage paisible ,immuable,et poésie parcellaire....un beau matin paisible et calme ou la neige blanche tombe légèrement devant ma fenêtre... bisesxxx<br /> <br /> ne t'inquiète pas Michel pour trouver le parcellaire j'ai pris le Larousse.Blandine
Répondre
F
ta photo est superbe, elle se suffit à elle-même... quel cadrage!!!.. ce sable, retire de mer, cette langueur... cet envol libre.... bravo et bonne semaine
Répondre
L
Très beau texte comme ceux que j'aime lire de la poésie dans chaque mots.<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité