Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
18 novembre 2018

Lutin ou adjoint...

Adjoint de papa noël, autoproclamé ou bien lutin (à mon âge ! pas sérieux), je suis à l’apogée  de la tâche pour mes cinq loulous, il me reste un mois. Hélas, je n’ai pas de lutins pour m’aider …pas grave : je gère tranquille…. D’autant que trois anniversaires se profilent (16 décembre, 23 décembre et 6 janvier) alors pas de temps à perdre.

 IMG_8860

NB : Je ne dois pas oublier nos trois enfants et trois beaux enfants qui, je pense, veulent croire au papa noël….encore.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est la plus belle fête de l'année et tu as raison de bien la préparer, cela montre ton amour pour ta famille entière. Bonne continuation....
Répondre
P
heureux temps ou l,on croit au pere Noel et joyeux temps où l'on joue au Père Noel.. Vive e temps des fêtes où l'on a des petits autour de nous.bises à eux xxx
Répondre
P
Du beau travail qui produit des oeuvres uniques ! BRAVO Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Amitié
Répondre
G
Belles réalisations ! Et quels jolis prénoms pour vos Loulous !<br /> <br /> Profitez d'être adjoint du Père Noël, Mes Loulous à moi, étant des ados et même de jeunes adultes ; je suis plutôt adjointe du banquier ! Pour Noël, mon chéquier va être quelque peu allégé ! A une vingtaine d'années ...les besoins ne sont plus les mêmes...;où sont les années ou je pouvais aussi être adjointe du Père Noël !<br /> <br /> Bonne journée (très ensoleillée).
Répondre
C
Non tu as raison ... lutin du Père Noël, ça ne fait vraiment pas sérieux ! ;) Adjoint c'est mieux, ça en impose ! En tous cas bravo, c'est du joli travail.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
belle avancée depuis le tout début ! bravo même sans adjoint-<br /> <br /> c'est beau !<br /> <br /> ça va aller--- faire les 3/8 et ce sera terminé ! lol<br /> <br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
P
Et une lectrice assidue qui y croit aussi. Lol! Te voilà fortement occupé. Si tu as du courage en trop, envoie en moi, car je n'arrive pas à m'y mettre. J'adore les prenoms de tes loulous. Bonne fin de dimanche. Il a encore bien plu toute la journée. Apa
Répondre
T
Je crois toujours au Père Noël moi 😁 surtout en mon papa Noël à moi 😉 <br /> <br /> Comme d'habitude, beau travail Dadounet d'amour. 😘😘😘😘
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité