Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
25 novembre 2018

Balade...

 

IMG_5011

Petite balade en cette fin d’après-midi à l’aérodrome de Bouillé au Val-St-Père.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un ciel de fin du monde ! lol<br /> <br /> étrange ! mais bon le ciel fait ce qu'il veut ! je dirais qu'il était grognon !!<br /> <br /> bisous du soir-
Répondre
G
Très beau ciel ! Vous êtes chanceux d'être passer entre deux averses !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe prise de vue et beau cadrage.<br /> <br /> J'adore ce ciel de plomb qui lâche des trombes d'eau sur la baie, avec le Mont en filigrane.ahhhhhh<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Ah ... l'aérodrome ... je connais ! ;)<br /> <br /> Très jolie photo, il y a de l'espoir car du bleu plus clair au fond !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
c'est une tuerie cette photo.... le ciel pouh pouh pouh comme c'est beau et ce sombre sur le mont.. bravo... ( pour la dent, t'es bien un mec, ça chouine pour rien.. ). bise à vous partager du côté où tu n'as pas mal!!
Répondre
P
Un grain se profile à l'horizon.une belle photo. Bonne soirée. Apa
Répondre
P
Hou hou le gros nuage noire ! mais une ligne lumineuse à l'horizon. Belle photo. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité