Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
10 décembre 2018

Joyeux anniversaire ma douce vahine...

Que tu es une année de plus ou une année de moins, pour moi, cela ne change rien : Je t'aime comme tu es depuis toujours, et t'aimerai ainsi jusqu'à la fin de mes jours.

annif-ema

Le 11 octobre 1973 sous le soleil de Tahiti...

Il m’a suffit d'un regard  pour comprendre que j’avais trouvé l'amour. 

Joyeux anniversaire ma chérie.

signature_grise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme c'est beau l'amour ! joyeux anniversaire à elle. Tout un honneur. Bonne soirée.
Répondre
K
Franchement je trouve que les couples d'un certain âge (pardon pour l'expression) savait ce qu'était l'amour et le savent encore. Mais les jeunes oh çà ne dure pas toujours. Je pensais qu'elle a choisit Ema pour pseudo de Mathilde. Ce qui est un peu le cas. C'est joli. Il y a tous les jours de l'évasion chaleureuse chez vous.<br /> <br /> Bravo. Et surtout continue de jongler. Bonne soirée et merci pour tout
Répondre
L
que le bel amour dure toujours ,mardissime
Répondre
K
Comme Cathy disait Mathilde : je souhaite un heureux anniversaire à Mathilde<br /> <br /> (prénom de ma grand-mère) là effectivement elle doit être contente d'être ainsi aimée et mise en honneur sur le blog. Bonne santé à tous les deux, beaucoup d'années à rester encore ensemble, que la vie vous soit douce, bref le meilleur<br /> <br /> à tous les deux pour que vous puissiez "profiter" l'un de l'autre.<br /> <br /> Bises et bonne après-midi
Répondre
C
Joyeux anniversaire Mathilde, et belle journée remplie de vœux et de cadeaux ! Et quelle belle déclaration Michel ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Comme Elle doit être émue d'une telle déclaration ! Félicitations à vous d'avoir préserver cet amour tout au long des années.<br /> <br /> Je vous en souhaite encore plein d'autres aussi heureuses.<br /> <br /> Bonne journée,festive !
Répondre
L
bon anniversaire à ta douce Ema !!<br /> <br /> encore plein d'autres annivs-<br /> <br /> bisous à vous deux-
Répondre
@
Bon anniversaire à ta douce vahiné, très belle déclaration, gros bisous à vous deux
Répondre
P
Belle déclaration. Joyeux anniversaire à Emma et passez une magnifique journée. Je vous embrasse. Apa
Répondre
P
Ah l'mour, toujours l'amour... pourvou que ça doure! <br /> <br /> Heureux anniversaire à Ema et belle journée à vous deux <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
c'est beau cet amour, bon anniversaire Ema, je t'embrasse amicale. bonne journée à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité