Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
15 décembre 2018

réfrigérante...

L’hiver est le temps du réconfort, de la bonne nourriture, du contact avec une main bienveillante et d’une conversation près du feu : il est le temps de la maison..
(Edith Sitwell)

Pourtant cela ne nous a pas empêché de faire une balade réfrigérante mais ensoleillée sur notre plage préférée: Jullouville.

 

IMG_5363

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle allée bordée de sapins- et du soleil ! Vous avez raison !<br /> <br /> bon dimanche- ici sous la pluie- bizzz
Répondre
K
j'aime beaucoup cette vue, elle me plaît énormément.<br /> <br /> Le sapin avec les boules, boules qui sont le fil conducteur avec ceux des lampes.<br /> <br /> bises et bonne soirée à tous les deux
Répondre
P
et oui l'hiver arrive aussi chez nous. Pas de ballade en ce moment je suis en plein reloockage de tous mes meubles, à défaut de pouvoir changer de maison!! Une bien jolie promenade que tu nous montres. belle journée. Apa
Répondre
G
Vous avez eu bien raison de profiter du beau temps d'hier pour faire une promenade<br /> <br /> vivifiante.....vous ne la ferez pas aujourd'hui....il pleut; pleut !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
c'est la promenade des riches sourires. près de ma cheminée, un papillon me vit.<br /> <br /> bon samedi
Répondre
P
A chaque saison , ses petits plaisirs. De la froidure qui nous oblige à nous emmitoufler ; des paysages figés dans l'aur glacial mais avec quelques fois de belles couleurs .. Lhiver permet aussi à la nature de s'endormir et se refaire une santé pour attaquer la belle saison qui reviendra...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Oui l'hiver c'est ça c'est vrai ... mais pas que ! Car en effet avec ce temps sec et frais, quel bonheur de faire une promenade vivifiante, surtout avec de si jolis paysages !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité