Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
25 décembre 2018

Photophore...

Avant Noël, occuper ses journées en chantournant …j’ai réalisé trois photophores d’inspiration polynésienne pour les garçons (Xavier, Cyril et Julien). Je dois dire que j’ai éprouvé beaucoup de plaisir à les imaginer et les réaliser. 

 

 

photophore_garcon01

photophore_garcon03

 

Pour des questions de sécurité, j’ai remplacé la bougie par une boulle de noël dans laquelle j’ai glissé une guirlande de 20 leds.

 

photophore_garcon02

 

Joyeux noël les garçons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chapeau ! c'est parfait et très joli.
Répondre
T
Je suis totalement d'accord. C'est un bonheur et un honneur d'avoir un papa bricoleur. Des souvenirs pour toute une vie. Merci à mon Dadounet que j'aime.
Répondre
G
Quel bonheur d'avoir un papy bricoleur .... et plein d'idées originales !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Du fait maison restera toujours un bon souvenir <br /> <br /> et la déco découpée superbe j'aime le tout et surtout la fleur<br /> <br /> bravo et... bien bossé pour une descendance... ha ha !<br /> <br /> tu es imaginatif et créatif comme le dit plus haut "plumes et mots"<br /> <br /> bon noël à tous Moi !
Répondre
P
Imaginatif et créatif, vous faites des heureux en y trouvant du bonheur. bises xxx
Répondre
P
Vraiment très réussit tes photophores. Bravo et joyeux noël à toi. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité