Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
2 janvier 2019

Toute petite...

 Une toute petite balade dans la froidure de la baie pour chasser les microbes qui me sabotent ma vie en ce début d'année...

 IMG_9089

 

"Les vieillards et les oiseaux affrontent chaque année le même problème : passer l'hiver."

Il se trompe un peu Mr Sacha Guitry   je ne pense pas être un vieillard...quoique vu la démarche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le froid devrait tuer quelques vermines--- mais pas encore de température assez basse je pense-<br /> <br /> soignes-toi bien- du miel- des fumigations-<br /> <br /> bisous- bon courage-
Répondre
E
Oh mince alors, je me disais justement que je n'entendais pas parler de la grippe encore. Il faut se reposer au maximum car le corps se fatigue à lutter contre la maladie. Il faut donc l'aider en évitant de bouger trop. Bon rétablissement.....
Répondre
F
les hommes ces toutes petites choses si fragiles!!!
Répondre
K
quelle belle vue je ne l'ai jamais vu ainsi le Mt St Michel<br /> <br /> Bonne année 2019 et meilleurs souhaits de bon rétablissement<br /> <br /> à bientôt salutations Michel
Répondre
G
Eh bien ! Un petit coup de mou ! Ne vous qualifiez pas de vieillard , car je pense que vous êtes plus jeune que moi . Un bon grog au coin de la cheminée, une orange chaque matin et la forme reviendra, surtout avec l'air tonifiant que vous avez par chez vous;<br /> <br /> Bon rétablissement et bonne soirée.
Répondre
P
Je te comprends , étant clouée au lit par une bronchite. Pas de réveillon pour moi.Ni de ballades. Attendons des jours meilleurs. Apa
Répondre
P
Vieillard ou pas ça me fait plaisir d'être rangée dans la catégorie des oiseaux Michel .<br /> <br /> Ici aussi la grippe et les bronchites pullulent, les hôpitaux sont débordés, et les trottoirs sont des miroirs. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité