Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
3 janvier 2019

Prendre l'air...

carolle1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai suivi ce conseil, et j'ai fait une promenade d'une heure autour du lac de mon village pour dégourdir les pattes de Honey: Bout du nez et oreilles gelés, mais moment bien agréable.<br /> <br /> Ema et vous, allez vous mieux ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très belle photo mystérieuse
Répondre
P
Une ballade sur la plage çà requinque toujours!! Cela me manque ici chez mes beaux parents. Trop hâte de rentrer; encore 10 jours à tenir j'en peux plus!!!! Apa
Répondre
T
Elle est magnifique cette photo 😍
Répondre
F
belle pointe de rose...
Répondre
C
Rien de tel après les fêtes qu'un bon bol d'air iodé et vivifiant !<br /> <br /> Très jolie photo, la lumière y est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Derrière chaque gros nuage, il y a toujours une éclaircie. Tous mes vœux. bises xxx
Répondre
L
un bon bol d'air-<br /> <br /> je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019- la santé en priorité--- et plein de petits bonheurs tout au long de l'année-<br /> <br /> bisous à vous deux-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité