Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
29 janvier 2019

Impossible...

Impossible de sortir marcher... Météo France ne s'est pas trompée, de la pluie, de la neige en attendant le vent....je rêve devant nos photos de la Polynésie :

afareaitu

L'arrivée en ferry au port d’Afareaitu  Moorea (photo de septembre 2003)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau ! N'aimant pas la chaleur, je ne sais pas si j'aimerais y vivre, mais en photo c'est superbe et bien verdoyant....avantage par rapport aux régions exotiques rocheuses et brûlées par le soleil !<br /> <br /> Ici, le vent et la pluie, mais pas de neige !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
j'aime le vert dans la mer
Répondre
C
Bon je sais que je vais faire bondir tous ceux qui me liront ... mais je préfère " ma " neige ! ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
tu rêves, tu en rêves, bein moi aussi, tu nous fais rêver en voyant tes photos<br /> <br /> et comme dit Paco <br /> <br /> çà titre joli : le mariage de Loti à Tahiti <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> rajout : tu as une partie de ce paysage à côté de toi !!!
Répondre
L
ici pluie aussi- alors je vais rêver devant cette belle photo-<br /> <br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
P
Ahhhhh, oui... c'est sympa et ça fait rêver.<br /> <br /> Quand je vois ces paysages,je revois à chaque fois des scènes du livre de Pierre Loti... "le mariage de Loti" qui se déroule à Tahiti , et où Loti décrit, entre autre les merveilleux paysages de Tahiti.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée au chaud et au sec<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité