Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
7 février 2019

Merci et j'en profite...

Merci Laurence pour cette jolie carte... trouver du temps pendant tes vacances au Maroc, nous touche profondément...

essaouira1

 

...Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire , j'avais pensé te réaliser une petite chose chantournée...mais le couteau à pain en a décidé autrement...

laurence_manu'uo'uo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie photo avec le banc<br /> <br /> montre et prouve l'importance que l'on peut donner <br /> <br /> à nous même et aux choses<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je ne connais pas le Maroc mais j'espère qu'ils ont passé un très bon séjour là-bas ! bonne soirée.
Répondre
L
une belle carte ensoleillée--<br /> <br /> bon anniv à Laurence--<br /> <br /> belle journée- bisous-
Répondre
P
Merci beaucoup pour vos souhaits cela me touche beaucoup. Et j'aime envoyer une carte aux personnes quej'aime. et attention, c'est dangereux le couteau à pain. Bonne journée. Apa
Répondre
F
j'adore le orange. beau sourire.
Répondre
C
Ah Essaouira ... je connais et j'aime !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Laurence alors !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité