Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
8 février 2019

Toute la journée...

Une journée assez exceptionnelle hier, il faut le dire ....du soleil… alors pas de bricolage, ni travaux : deux marches.

IMG_9409

 

Une marche assez rapide de 40 le matin  à Jullouville

IMG_9412

 

Une marche tranquille de 2 heures , l’après-midi dans la baie du Mont-St-Michel…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tel décor doit être très motivant!
Répondre
L
toujours le Mont en fond- superbes photos-<br /> <br /> hier impossible d'accéder à l'article-- ??<br /> <br /> bisous à vous deux-
Répondre
P
beau et toujours le Mont à l'horizon. je reviens tranquillement. j'ai subi l'opération du tunnel carpien . Demain je fais enlever mon pansement . bises xxx
Répondre
P
Tu nous prepare un marathon? Lol! De jolies promenades. J'ai hate de rentrer à la maison pour reprendre les miennes. Bonne soirée. Apa
Répondre
T
Bonsoir, une superbe vue sur cette belle photo
Répondre
P
Il est vrai que le soleil est tellement rare ces derniers temps, que dès qu'on l'aperçoit, il faut tout quitter et sortir ! <br /> <br /> Bon wk.
Répondre
C
Tes deux photos sont très belles Michel, je ne choisis pas ... je les prends toutes les deux !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Et l'occasion de faire deux superbes photos !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
belle photo avec le Mont St Michel en fond<br /> <br /> une promenade est bonne pour tout<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
L
Des marches que j'aurai apprécié dans ce lieu magnifique<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité