Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
12 février 2019

Jour 2...

Application de la première couche de résine....

cuisine21

cuisine222

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais pas vu avant mon premier com<br /> <br /> c'est pas vrai tu as eu le courage de peintre ton plan de travail<br /> <br /> que j'ai adoré le mien est aussi brun.<br /> <br /> Tiens je t'envoie ma cuisine à moi en photo<br /> <br /> bises mais la vérité c'est que j'adore le bleu oui tu peux rire
Répondre
G
Très bon début ! Bon courage pour la suite....mais prenez le temps d'une petite promenade quand même, il fait si beau !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh j'adore ce bleu, tu t'en doutes ! Mais entièrement d'accord avec Anika, quoiqu'il existe aussi une peinture pour les éviers, Résinence je crois !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Il va falloir changer l'évier, il ne va plus, un blanc serait bien, dit le à Mathilde elle te dira pareil; bisous
Répondre
@
Comme on dit chez nous, elle vaut cent sous de mieux, très jolie, tu la montreras complètement finie et réaménagée.... ?? beau travail<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
ça va être beau !!<br /> <br /> bonne continuation- bisous
Répondre
P
Ho le joli coin xxx
Répondre
P
Le moment le plus délicat. Patience, patience. C'est un sacré boulot. Bonne journée. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité