Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
8 mars 2019

Enfin…

La cuisine est enfin terminée …j’espère quelle plaira et que cela permettra la vente !

cuisine001

 

Nous allons être obligé de changer notre vieux micro-onde... il était blanc, il est devenu jaunâtre.  

cuisine002

 

Ensuite, je customise les chaises , je peints l’escalier dans les toilettes, je termine l’arrière cuisine et... je fais une pose dans les travaux !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très frais, très beau. Bravo pour le travail fait.
Répondre
G
Commentaire tardif, pour cause d'ordinateur parti une semaine à la "clinique des ordis" pour guérir de vilains virus;<br /> <br /> Très beau résultat pour la cuisine ! Le tapis imitation carreaux de ciment : c'est la petite touche qui termine le tout !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Superbe cuisine et bon courage pour le reste, tu auras bien mérité ton repos. Apa
Répondre
S
Je suis dans la même démarche. Pour ma part échange façades et plan de travail.
Répondre
L
superbe j'aime beaucoup même le micro onde ne dérange pas on sent qu'il a vécu, le blanc c'est le problème, mon dernier micro onde je l'ai pris en gris mais le reste de ma cuisine est gris donc pas de soucis, j'ai beaucoup le blanc cela éclairci vraiment une pièce<br /> <br /> bises amicales
Répondre
F
ça fait catalogue art déco.. il faut mettre un peu de fouillis dans tout çà
Répondre
C
Super, ça rend vraiment super bien !<br /> <br /> C'est une bande adhésive que tu as mis en bas et en haut des portes et sur les tiroirs ?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Magnifique, c'est vrai que le micro-ondes dénote un peu, mais c'est pas flagrant.<br /> <br /> Les chaises par contre, c'est pas le top, il te faudrai des chaises en inox ou en bois de la même couleur.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
P
Beau travail ! Juste à temps pour le beau temps j'espère . bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité