Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
9 mars 2019

Jamais trop tard…

Il était triste à voir le petit lavoir qui se situe au Petit Chanay au Val-Saint-Père 50300 (à quelques centaines de mètres de chez nous. Il vient d’être extrait de son abandon…je le préfère ainsi. 

 

IMG_20190309_113230

 

J'avais fait un article le 8 décembre 2016....il était ainsi:

IMG_0495

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si c'est mieux qu'avant. Il faudrait continuer à le restaurer et ce serait encore mieux. Mais peut être que cela va se faire ?
Répondre
L
oui c'est vrai un petit coup de jeune et de mettre quelques décos et plantations c'est bien,bon weekend bise du berry
Répondre
G
Je vais vous surprendre, mais je l'aimais mieux avant : entouré de verdure ....un peu mystérieux , moins aseptisé ! Enfin , la verdure va peut-être repousser.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
ce n'est plus le même sauf erreur--<br /> <br /> lol plus la même forme--<br /> <br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
L
j'aime ces lavoirs rénovés<br /> <br /> bises amicales
Répondre
F
c'est bien de restaurer le patrimoine
Répondre
C
Mais non Michel il n'est jamais trop tard, et pour moi la grande amoureuse des lavoirs, je trouve que c'est une excellente nouvelle !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Il n'est pas grand mais il est très joli bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité