Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
15 mars 2019

Pratique...

Le relooking aura concerné l'arrière-cuisine ou buanderie au choix... Très pratique pour désencombrer la cuisine. Les gros travaux sont enfin terminés... 

arriere-cuisine01

 

APRES

 

arriere-cuisine04

 

AVANT

arriere-cuisine02

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment beau, très propre, on a envie d'y vivre. Je pense que cela permettra de vendre. Bravo !!!
Répondre
K
tu veux la vérité ??? vous voulez la vérité ???<br /> <br /> G E N I A L <br /> <br /> OH çà donne envie de tout voir !!!<br /> <br /> reste plus qu'à vendre. Très belle pièce. Bravo.
Répondre
G
je vous envie cette pièce, elle doit être bien pratique.Maintenant tout est parfait, et je vous souhaite une vente rapide.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
vous utilisez votre cuisine quand même ???
Répondre
C
Et bien voila c'est terminé, maintenant ... y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
coucou elle est top cette cuisine et en longueur comme jme,beau travail bravo
Répondre
L
tu n'arrêtes pas !! après tu peux venir chez moi--- lol<br /> <br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité