Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
6 avril 2019

Lampe éléphant...

Entre deux périodes de "Rien…" remise en état de ma petite lampe éléphant, ramenée de Guinée avec bien évidement un abat-jour en crochet réalisé par ma douce vahiné. 

Réponse à une question possible: le drapeau est celui de mon fenua la Polynésie Française.

lampe_éléphant01

lampe_éléphant02

 

 

Pardon pour ce silence. J’avoue que les travaux ont été épuisants, gros coup de fatigue  qui ont eu pour effet une démotivation totale de la blogosphère.

Les travaux avaient pour but de mettre notre maison en vente…cela sera effectif en milieu de semaine prochaine par l’intermédiaire de l’agence MegAgence   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi heureuse de vous retrouver et bienvenu dans le club des fatigués<br /> <br /> et des abandons de "poste".<br /> <br /> Je trouve que ce "crochet" va à merveille avec cette base éléphants<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
L
elle est bien sympa ta lampe je suis très éléphant aussi j'en est chez moa
Répondre
P
Mais là blogosphère est toujours la quand ca nous chante, et nous sommes très heureux de te retrouver. L'espace de temps ne compte pas. bises xxx
Répondre
P
jolie lampe mise en valeur par l'abat jour d'Emma! Prends du temps pour toi maintenant que les travaux sont terminés. Apa
Répondre
G
Heureuse de vous retrouver : je commençais à m'inquiéter pour votre santé et celle de votre douce vahiné. Lampe unique, customisée par les doigts de fée de votre épouse!<br /> <br /> Je vous souhaite une vente réussie et surtout rapide pour éviter trop longtemps le stress que procure une vente de maison.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
P
Belle prise de vue. Attention Michel à ne pas faire un buen out 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Originale cette lampe, il fallait oser mélanger l'art africain et la dentelle !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
il y a des moments de transition qui épuisent. courage l'artiste bricoleur.
Répondre
@
Tu es pardonné, il faut se reposer de temps en temps, ça fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité