Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
14 avril 2019

Inspiration...

 

 

inspiration

L’inspiration c’est… avoir du temps, de l’énergie, des  bonnes idées, des éclairs de génie… Toutes ces pensées qui m’aident à avancer pour faire des d’articles. On est tous et toutes inspirés à des moments précis, mais pour en tirer parti, encore faut-il avoir l’esprit libre et bé ce n’est pas le cas… je pense travaux, maison, vente…Fiu (expression polynésienne Nom masculin invariable : Grande lassitude  Et adjectif invariable : Être fiu être fatigué ; être blasé, en avoir assez.).

Le mandat est signé, les diagnostiques sont faits, demain matin le contrôle de l’assainissement sera lui aussi, réalisé et la machine de diffusion sur internet  sera lancée …. Je mettrai le lien.

En attendant, je sais que ce n’est pas bien, alors je  m’excuse mes bloggeurs et bloggeuses  pour mon manque d’implication à vous répondre ou tout simplement à commenter vos blogsJe vais revenir très bientôt ! Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu plaisantes. Tu rigoles. Mettre en vente une maison est une étape dure parce que si tu y as vécu longtemps (ou pas) construite (ou pas) c'est un changement important et du travail, déménager, ré aménager....<br /> <br /> franchement tu es pire que moi dans ton état d'esprit à culpabiliser, à t'excuser,<br /> <br /> je pense que tous ceux qui passent sur ton blog régulièrement peuvent très bien le comprendre (et comprenne) que tout çà prend du temps ! la priorité c'est vous deux, la maison et le reste c'est secondaire. Tu ne vas pas te fatiguer rien qu'en pensant à nous. Garde ton énergie pour toi et Emma. <br /> <br /> Fatigué, blasé, allez bon simple à dire de loin c'est vrai. Il y a un âge (pardon je le dis aussi pour moi) où tu fatigues plus vite, que tu te remets en question !<br /> <br /> alors moi je trouve que malgré le travail que tu as fait tout seul et chapeau c'est une réussite totale tu n'as rien laissé paraître. COURAGE à tous les deux.<br /> <br /> Et après repos mérité. Bises à tous les deux et meilleures salutations
Répondre
E
Je comprends tout à fait, c'est beaucoup de travail et de préoccupations. La tête est pleine d'autres choses plus importantes que le blog. Et puis ce sont les vacances de Pâques ! alors bon courage et en route pour une nouvelle vie aussi. BISES.
Répondre
G
Un déménagement es tune période difficile ; c'est parait-il, la troisième raison de stress après le deuil et le divorce ! mais courage ! pensez que dans quelques temps, vous profiterez de vos petits enfants beaucoup plus souvent. (Avec des alèas quelquefois.....mes grands ados sont venus ce week-end ...et samedi soir ils ont boudé toute la soirée, car ils s'étaient disputés avec leur parents dans la voiture en venant !!! Bon dimanche matin cela allait mieux !)<br /> <br /> Prenez des forces pour faire face et "haut les coeurs !"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est un coup de déprim… courage.
Répondre
C
Et bien alors ...? Ça ne te ressemble pas ça ! Alors tant pis, on attendra ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Pas de problème Michel,à nous aussi cela nous fait du repos. mais quand un message tombe à l'improviste , quel plaisir. J,ai hâte de voir le lien de la maison. bises xxx
Répondre
P
Pas de problème Michel. Je comprends tout à fait que tu sois préoccupé par la vente de ta maison; c'est toujours un parcours du combattant et des soucis, mais tu vas y arriver et après quelle zénitude!! Bon courage et patience. Nous attendrons tranquillement ton retour. Apa
Répondre
@
Il faut de temps se déconnecter, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Il doit y avoir un mauvais vent sur la Normandie, moi non plus je n'ai aucune inspiration, à part mon défi du mercredi, je ne poste pas beaucoup. Comme nous partons en Italie dans 8 jours, je ferai le plein de photos et au retour j'aurai de quoi faire.<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et ton épouse un bon dimanche
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité