Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
16 avril 2019

A VENDRE...

IMG_20190415_160822

En vente chez:  megAgence

annonce maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa chez vous.. faut vivre ça cool..le déménagement c'est plus compliqué..
Répondre
P
Bonne chance pour la vente. Et restez ZEN tous les deux. Bonne journée. Apa
Répondre
G
Eh bien ! C'est parti ! Cela va être une attente difficile. Gardez le moral en faisant plein de projets pour l'après . <br /> <br /> Bon courage, et très bonne journée
Répondre
C
Bon et bien y'a plus qu'à comme on dit ! En parallèle vous chercher quelque chose en Dordogne ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
franchement je ne sais pas si c'est une maison totalement "isolée" (seule pratiquement) mais je trouve que le prix n'est pas abusé.<br /> <br /> Courage pour l'étape changement. Perso j'aime ton relooking (votre)<br /> <br /> déco muret superbe ! si moi j'aime d'autres personnes aimerons<br /> <br /> bises à tous les deux
Répondre
@
Avez vous trouvez une maison ailleurs ?? sinon vous serez les nouveaux SDF de la Manche. Si vous étiez dans le Morbihan je te ferai une offre.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
elle n'était pas encore en agence ? je croyais-<br /> <br /> c'est la bonne saison-- bonne chance-<br /> <br /> De belles pièces !!<br /> <br /> bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité