Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
21 avril 2019

Enfin...

Enfin, une journée normale…pas de travaux, pas de pensées tournant autour de la maison… juste une belle journée ensoleillée de pêche à pied, pour profiter d’un coefficient de marée de 108 (quelques étrilles, palourde, amandes et bigorneaux). Que cela fait du bien !

 

Granville-peche_01

Granville-peche_02

Granville-peche_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ... et qui est-ce qui s'est régalé avec tout ça ...? C'est vous ! <br /> <br /> L'eau était si bonne que la dame en a jusqu'aux genoux ...,!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Comme vous avez raison ! Quelle belle journée ! Vous avez fait tout le nécessaire pour la vente de votre maison ; alors maintenant "wait and see "et profitez !<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
L
il faut vous changer les idées-- faire le vide--<br /> <br /> un bon moment-- que du bonheur-<br /> <br /> bisous-
Répondre
P
Ho les belles photos.! ici nous atteindrons les 20 degrés en ce dimanche de Pâques. Diner en famille mais je n aurai pas de palourdes, ni d,étrilles ,ni bigorneaux... à chacun son bonheur. Bises à vous deux.
Répondre
P
comme je te comprends!! le bonheur tout simplement. Pour nous c'est plutôt Pâques aux tisons: pluie, grisaille et un froid de canard qui ne nous a pas empêché d'aller voir le spectacle des grandes marées pas aussi spectaculaires que chez toi, mais sympa! Profitez bien. Apa
Répondre
F
le bonheur est simplement sous tes pieds, il suffit de bien regarder. bon dimanche à vous
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité