Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
24 avril 2019

Le temps de ...

Je mets mon blog en pause le temps de la vente de la maison... je dois me rendre à l'évidence que je ne peux tout gérer en même temps (pauvre p'tit bonhomme qui ne peut faire deux choses à la fois...)

blog-en-pause

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vendre sa maison donne tellement de travail ! il faut penser à tout ce qu'un visiteur regarde. Tu as fait les travaux nécessaires pour trouver un acquéreur. Ensuite, il faut penser à son futur logement, donc trier, jeter, garder ce que l'on veut garder. Et alors ensuite, ce n'est pas terminé, il faut faire les cartons, contacter le déménageur quand on a trouvé le futur logement, sans oublier le notaire ou l'agence, la paperasserie. Je ne sais si tu as trouvé ton futur logement ? Bonne pause, tu as bien travaillé pour ça.
Répondre
L
oui il faut penser à tous dans ces moments là<br /> <br /> bises et bon courage
Répondre
L
vous avez raison !!<br /> <br /> pas de soucis-<br /> <br /> je croise les doigts---<br /> <br /> bisous-
Répondre
P
Nous sommes adultes, nous comprenons. !<br /> <br /> hihi, vous êtes trop jeune Michel pour dire que vous ne pouvez faire deux choses à la fois. <br /> <br /> Ca c'est bon pour moi. je ne peux plus passer ma carte pour payer ma commande au marché et parler à la caissière en même temps. <br /> <br /> Je ne peux parler en traversant la rue .<br /> <br /> je ne peux manger et parle à mon voisin de table. <br /> <br /> Et bien plus que ça... mais j'ai vingt ans de plus que vous....<br /> <br /> malgré tout ca je vous comprend. Prenez le temps qu'il vous faut. J'ai toute ma vie devant moi et je sais attendre <br /> <br /> Bonne vente sans trop de stress à vous deux. je serai toujours là au bout du clavier . bisous xxx
Répondre
F
ça peut durer longtemps!!! sourire … bon courage
Répondre
P
Pas de problème Michel. Je te souhaite de vite la vendre ta maison et surtout zénitude!!!! Apa
Répondre
G
Zen ! Zen ! Restez zen ! Cette vente va se réaliser , je suis certaine rapidement...vous avez déjà eu une proposition en si peu de temps !<br /> <br /> Bon courage, à bientôt !
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité