Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
30 mars 2020

Quatre mois...

Il y a maintenant quatre mois que nous avons acheté notre demeure dans le bergeracois en Dordogne. Cette petite maison  était dans son jus, inoccupée depuis deux ans, un jardin à l’abandon, nous avons beaucoup travaillé, ceci explique cela pour  la disparition de la blogosphère.

Le mauvais temps (après deux semaines printanières), la fermeture des enseignes de bricolage et un dos en souffrance font que depuis deux jours, les travaux sont au point mort. 

 

IMG_0170

 

Vue de l'une des trois vérandas, le jardin apparait enfin et nous laisse regarder la forêt....

IMG_0172

 

Mon atelier pour pouvoir concrétiser mes envies...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je vous retrouve virtuellement et suis heureuse pour vous. bonheur au jardin. je vous souhaite santé à tous deux.
Répondre
A
Pas facile de faire des travaux en ce moment si on n'a pas de matériel...
Répondre
@
Enfin.... vous voilà, je suis très contente de vous retrouvez. <br /> <br /> Vous avez trouvé votre maison, pas loin de vos enfants, c'est le principal.<br /> <br /> Beaucoup de travail, mais vous allez apprécié quand il y aura du soleil.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux et surtout portez vous bien
Répondre
🌹
Ravie de te relire Michel ! Je vois que petit à petit ça avance, vous l'habitez donc cette maison ...? Bon courage pour la suite ... enfin quand ce sera possible !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bonjour, je passais de temps en temps et me voilà aujourd'hui ravie d'avoir des nouvelles fraîches. Le confinement bouleverse les projets. Mais tu as déjà fait beaucoup pour cette maison et le jardin. Tu te reposes et c'est très bien. Merci pour ces photos, vous avez enfin trouvé votre nouveau nid. Bon confinement et bon courage. Bises.
Répondre
G
AH ! je commençais à m'inquiéter pour votre épouse et vous : aucunes nouvelles sur votre blog ou le sien , donc heureuse de vous retrouver tous les deux dans une nouvelle maison qui semble être dans un très bel environnement. Et même si elle était bien fatiguée, je ne doute pas qu'avec vos talents de bricolage elle va vite retrouver une belle santé . Mais prenez soin de vous deux ; rien ne presse , vous avez le temps...<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
P
Enfin Michel vous revoilà ! quel beau jardin ! Que de belles journées vous aller pouvoir y passer en ce printemps qui est presque là ! J'espère que votre douce va bien . je vous embrasse tous les deux . Blandine . xxx
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles. La maison prend forme petit à petit, et au moins tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu. Prenez soin de vous 2. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité