Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
1 mai 2020

1er mai...

Pour beaucoup c'est la journée du travail... Confinés...il pleut ...alors pour moi c'est : enduit de lissage avant la mise en peinture définitive de la cuisine.

cuisine_01-05-2020

 

cuisine1_01-05-2020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ironie de canablog ; je n'ai reçu ce message hier après-midi .....<br /> <br /> Néanmoins mon petit brin de muguet (virtuel ) et mes voeux de bonheur n'en sont pas moins sincères !<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
P
Te revoilà donc au boulot, et le 1er mai en plus!! Et dire que tu avais déjà refait ta cuisine!! Bon courage et plein de bonheurà vous deux. Apa
Répondre
B
so chic… tu en avais déjà fait une cuisine récemment!! sourire. tu es pro. merci pour le muguet. bonheurs à vous aussi
Répondre
🌹
Bon un 1er mai studieux alors ! ;)<br /> <br /> Merci pour ces jolies petites clochettes, plein de bonheur à vous deux également.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
merci Michel, Beaucoup de joie chez vous . bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité