Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
2 mai 2020

Customiser...

Trop de meubles en bois dans notre environnement moderne suite aux travaux réaliser ... peindre les meubles oui mais !!! Alors j'ai essayé en commençant par la console.

 

console_01

console_03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, c'est très bien ! cela change. Je vais reprendre l'idée pour une table de chevet en bois, elle sera bien en noir. Bon courage pour tous les travaux ! Bon week end.
Répondre
G
Belle customisation ! je suis tout à fait d'accord avec votre épouse ; j'ai moi-même opté pour des meubles noirs lors de mon emménagement dans cette nouvelle maison , il y a 3 ans, et je ne m'en suis pas du tout lassée ! Sur des murs blancs, c'est élégant.<br /> <br /> Bon courage pour la suite ( les magasins de bricolage rouvrent ...)<br /> <br /> Bon week-end et bises à vous deux
Répondre
B
le noir est élégance
Répondre
🌹
Je ne suis pas très noir, enfin surtout pour les meubles, mais il faut reconnaître que ta console est beaucoup plus jolie maintenant.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ce noir laqué est de toute beauté. Quel contraste! par contre si tu fais tous tes meubles comme ça, ne crains tu pas qu'à la longue cela fasse un peu sombre? Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité