Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
3 janvier 2021

Rapide surprise...

Nous venions juste d'entamer notre petite marche dominicale, à peine 500 m de la maison: surprise ...

article_003-1

article_003-2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est à cause des confinements successifs, ils ont moins peur, car moins de promeneurs.
Répondre
G
Quel spectacle charmant ! Mais si près de la maison ; attention ces charmantes petites bêtes font des dégâts dans les jardins ! <br /> <br /> Hier soleil, et ce matin, neige dans le jardin ! j'apprécie, c'est si rare en Bretagne.<br /> <br /> Bonne journée, bisous à vous deux.
Répondre
A
C'est magique une telle rencontre et tu as réussi à les prendre en photos, bravo<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
N
Ho quel bonheur pour les yeux et l'âme . bises xxx
Répondre
P
Pas farouches, les biches....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
pur bonheur, de plus tes photos sont belles!
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité