Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
11 janvier 2021

J’ai oublié…

J’ai oublié de vous présenter Câline qui nous a rejoint le 10 octobre 2020 (tiens pour mon anniversaire…) , elle pesait 545 grammes et était supposée être âgée de 8 semaines.

Le vétérinaire est persuadé qu’elle n’avait pas plus de 6 semaines…tellement minuscule mais au combien mignonne.  je souhaitais avoir un chat collant et bien... je suis servi!!! merci à ma fille pour ce sublime cadeau.

article_006-3

 

Ce matin...

article_006-4

 

Il y a deux semaines et il était deux heures du matin GRRR!!!

 

article_006-31

 

Elle nous a très rapidement fait comprendre que nous habitions chez elle... tout ça pour dire quelle nous apporte beaucoup de joie et quelques bêtises (toutes petites…)

article_006-42

La voici le 11 octobre 2020, déjà chez elle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute mignonne et déjà plein de bêtises à faire chez Michel ! elle est contente !
Répondre
J
Adorable...
Répondre
L
et oui un chat est ainsi, moi personnellement j'en ai pas ni de chien d'ailleurs, pas que je n'aime pas les animaux comme certaines personnes le crois mais a cause d'une phobie, si un animal me touche c'est terrible, tremblement , main moite, des frissons , et quelques fois les larmes me viennent, mais les animaux comprennent quand je vais chez mon fils 2 chiens 2 chats ils ne me touchent pas j'ai même remarqué quand mes petits enfants joue avec le chien et qu'il ne veux pas Tchoupi s'installe derrière moi et sous ma chaise il sait qu'il sera tranquille avec moi. mais je répète c'est pas que je ne les aime pas mais cela date de mon enfance, pourquoi ? je ne sais j'essaye de me contrôler mais pas facile.<br /> <br /> bises amicales et fais une caresse a ta petite amie de ma part
Répondre
P
Elle est magnifique. Elle va vous apporter beaucoup de joie et d'amour. J'aimerai bien en avoir un aussi mais mon mari préfère les chiens. Du coup on n'a ni l'un, ni l'autre!! Apa.
Répondre
T
Quelle est mignonne cette petite, une longue vie à elle et plein de bonheur et de tendresse avec ses maîtres. Merci pour ce doux partage. À bientôt :-)
Répondre
G
Adorable ! Collante, je crois que le mot est faible ; Nous en avons eu une semblable et avec mon mari elle était carrément fusionnelle ! et bavarde, elle savait très bien nous faire comprendre lorsque quelque chose la contrariait .<br /> <br /> Elle avait l'habitude de dormir dans le cou de mon mari et lorsqu'il tardait à aller se coucher ; elle miaulait devant la porte de la chambre ! <br /> <br /> Lorsque mon mari est décédé, elle n'a plus voulu s'alimenter, elle avait 11 ans et malgré mes soins et ceux du vétérinaire, elle s'est laissée mourir doucement ;;;<br /> <br /> Donc collante, certes mais que d'amour ! Profitez en bien:<br /> <br /> Bonne journée, Bises ;;;donc à vous trois !
Répondre
B
elle est superbe, c'est une jolie présence. j'en ai recueilli une de 5 ou 6 ans mais elle a beaucoup souffert et je n'arrive guère à la caresser, elle mord vite quand la main approche.. elle choisit sa chambre néanmoins et c'est moi qui m'adapte; et elle mange à 3h du matin et sort ou pas en fonction du temps.. je cherche quelqu'un pour venir la garder pour partir en vacances.. bonjour la dépendance.. caresse à la petite douce .et bises à vous deux
Répondre
P
Elle est très belle et porte bien son nom. Je vous souhaite Michel pleins de calins . bises xxx
Répondre
🌹
Elle est trop mignonne, quels jolis yeux bleu pâle elle a ! <br /> <br /> C'est exactement comme Gavotte, on pense également qu'elle n'avait que 6 semaines tellement elle était minuscule, bon depuis ... elle s'est rattrapée ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Elle est magnifique, j'imagine bien qu'elle va vous faire tourner en retraités gagas à ses petits soins. Maintenant elle doit avoir bien grandi, mais surement toujours aussi mignonne. Un très beau cadeau de votre fille.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité