Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
6 février 2021

Que d'eau...

J'ai pris cette photo mercredi le 3 février 2021 à 08H05 , le "vieux pont" emjambe difficilement la Dordogne... 

article008-1

 

La voie verte est submergée 

article008-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les nappes phréatiques sont bien remplies, et, comme d'habitude, cet été qui arrive on va encore nous dire de faire attention ! grrr !! l'important c'est que tu ne sois pas inondé car c'est très dur à vivre. Bon après midi.
Répondre
L
de belles photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
P
Tes photos sont superbes. J'espère que tu n'es pas inondé. Prends soin de vous deux. Apa
Répondre
B
le plaisir, joli, des matins roses. bon dimanche
Répondre
G
Ce très beau ciel donne de fort jolies photos, mais qui illustrent les grandes difficultés que vivent beaucoup de gens en ce moment; Que je suis rassurée d'habiter en hauteur de la rivière et du lac de mon village !<br /> <br /> Bon dimanche, et bises à vous deux;
Répondre
🌹
En effet ça monte aussi dans ta région, c'est Bergerac ...?<br /> <br /> Tes photos sont très jolies, magnifique lever de soleil !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Que d'eau ! oui, j'espère que ton terrain n'est pas inondé . Bonne journée Michel xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité