Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
16 novembre 2021

Un Moai à Bergerac...

L’île de Pâques sur les bords de la Dordogne à Bergerac.

article010-01

article010-02

article010-03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la découverte, il n'y en aurait qu'une de statue si je comprends bien ?
Répondre
B
nous avions pris une location en bretagne, il y en avait de gigantesques dans le terrain bordant le ria. c'était très beau. bise
Répondre
P
Moins impressionnant que ceux de l'Ile de Pâques, mais original. Apa
Répondre
G
C'est pas banal ! pourquoi pas ! Nous nous avons bien les menhirs !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre
P
L'Aspirant de La Flore à qui nous devons le texte, n'est autre que Julien Viaud.... notre Pierre Loti national [ecrivain-marin ou marin-ecrivain(et dessinateur)] envoyé à l'Ile <br /> <br /> de Paques en 1871/1872 par le gouvernement pour récupérer des dessins ... et un Moaï... A lire, son récit de voyage L'île de Paques"..(et tous ses récits de voyages d'ailleurs...<br /> <br /> Sympa ce clin d'œil Pierre Loti à Bergerac.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
C'est spécial et plein de fraicheur sur le bord de la Dordogne ! et merci Michel de nous partager les beautés de votre nouveau coin de pays .bises xxx
Répondre
🌹
Je n'avais jamais entendu parler de moaï, je suis allée chercher sur internet ! Au bord de la Dordogne c'est original, après je ne suis pas particulièrement fan ... mais il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
C'est avec un grand plaisir que je te retrouve sur la blogosphère,surtout que tu as de très belles photos.<br /> <br /> C'est original cette statue, mais surement moins enterrée que sur l'île de Paques.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
É
Bonjour Monsieur Michel ! Votre blog est très beau ; pour moi, la Dordogne est le plus beau département de France. J'ai vu dans le blog de CathyRose que vous aimiez les lavoirs (tout comme moi) ; si vous allez dans le blog de BigmousPhoto, vous verrez des CENTAINES de photos de lavoirs ; il en fait même des pleins fichiers et des diaporamas. Il a aussi un blog de photos en noir et blanc... et il est bon comme du bon pain.<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité