Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
25 novembre 2021

le banc et la fontaine...

Le banc nous invite à profiter dans moment de repos pour admirer cette fontaine

article014-01

article014-02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On peut s'y asseoir un petit moment après une promenade. C'est très accueillant.
Répondre
G
Quel endroit paisible ! je m'y voie bien, emmitouflée, avec un bon bouquin.<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux.
Répondre
🌹
C'est toujours à Bergerac ...? En tous cas très bel endroit, et beaucoup de charme surtout avec les jolies couleurs d'automne.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je reprends petit à petit mon blog et mes visites dont celle que je fais en ce moment, visite de cette page très intéressante et très belle fontaine<br /> <br /> Bises amicales et à bientôt
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité