Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
27 novembre 2021

Fais-moi un signe ou cygne…

Fais-moi un signe cygne…Le cygne décore, il embellit tous les lieux qu'il fréquente.

article014-01

 

hier après déjeuner, nous avons profité d'un rayon de soleil avant d'aller faire notre rappel Covid...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'attendrai le 14 décembre pour prendre RV pour la 3ème dose car j'ai 3 RV médicaux cette semaine et un le 13 décembre..... ça fait trop ! bonne soirée.
Répondre
P
Belles couleurs! J'aime beaucoup aussi photographier les cygnes; ils sont si majestueux!! Apa
Répondre
G
Tout d'abord, comment allez-vous ? car pour moi, si les 2 premières piqures se sont extrêmement bien passées..; la 3ème ; AIE; malade 24 heures . Pas grave ! mais inquiétant sur la moment !<br /> <br /> Quant à cette photo : que dire ? Vous habitez une bien jolie région !<br /> <br /> Bon dimanche, bises à vous deux
Répondre
B
c'est beau, très beau, lumineux et vaste. bon dimanche
Répondre
🌹
Oups ... je cherchais les cygnes !!! Mais ça y est, je les ai vus ! Très jolie photo, tu sais combien j'aime les reflets. Toujours Bergerac ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> oui il faut profiter du rayon de soleil, nous ici vent pluie et froid<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles photos chez moi depuis un certains temps, je ne sortais plus, je vais bientôt reprendre la direction des marais du Cotentin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité