Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
22 décembre 2021

Excellentes fêtes....

Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons de nombreux instants merveilleux dans les rires, la joie. Que vos vœux se réalisent, que le bonheur accompagne votre chemin, que la santé éclaire enfin votre route et que l’amour vous tienne la main.

Bien amicalement et affectueusement famille et amis.

voeux 2022

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite également une très bonne année et la santé pour tout le monde ! bonne soirée et bises.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux. Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et tes proches.
Répondre
B
soyez heureux et en santé près de vos enfants.. bise de bonne année
Répondre
P
Maururu roa pour ces souhaits. Je te le retourne à mon tour. Bonnes fêtes de fin d'année en famille je suppose et que 2022 t'apporte ainsi qu'à Ema et ta famille la santé. Apa
Répondre
G
Merci de ces souhaits chaleureux.<br /> <br /> Passez d'excellentes fêtes entourés de toute votre famille (c'est le plus important !)<br /> <br /> Et je vous souhaite un très bon début d'année 2022; surtout une excellente santé.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> JOYEUX NOEL §
Répondre
🌹
Je vous souhaite à tous un beau Noël Michel, et une belle fin d'année, pour ce qui est de la nouvelle je n'aime pas la souhaiter en avance ! ;)<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité