Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
9 janvier 2022

Hé bé dis donc !!!

Dicton : « Les douze premiers jours de janvier, indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. »

 

article018-01

Les temps sont mauvais? Soyons bons et les temps seront bons, car nous sommes le temps. Augustin d'Hippone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui le temps tant qu'il est présent triste et rayonnant, chaud ou froid on est bien obligé de le subir<br /> <br /> bises amicales
Répondre
G
Pas terriblement optimiste ce dicton !<br /> <br /> Mais on peut toujours espérer et avoir des souhaits ( de toute façon, cela ne changera rien): pour moi, Monsieur le Temps, je souhaiterai un printemps ensoleillé et un été pluvieux (j'aime les fleurs de printemps, mais pas la chaleur !<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux
Répondre
🌹
En Alsace il y a quelque chose qui s'appelle la Petite année, sur 12 jours à partir de Noël on note le temps 4 fois par jour, et ça donne les tendances sur les 12 mois à venir. Bon je doute qu'en étant bons le temps sera bon par contre ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ce n'est guère encourageant. Apa
Répondre
P
Ce dicton nous donne le temps qu'il fera... ou pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> ^=◕ᴥ◕=^<br /> <br /> (^_−)☆
Répondre
B
ça ira mieux demain, courage et patience
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité