Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
31 janvier 2022

Ma participation...

Le sujet de la collection est : les fontaines. Ma participation pour Cathy Rose 

 

fontaine-Avranches

 

La fontaine de la place St Gervais à Avranches (50300) dans la Manche

fontaine-Bergerac

 

Une des nombreuses fontaines de la belle ville de Bergerac en Dordogne (24100)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu veux faire collection de photos de fontaines, tu dois voyager dans toute la France. Bon week end (déjà bien entamé) et bonne soirée.
Répondre
G
J'aime beaucoup la première photo, ce doit être rarissime de la voir ainsi gelée, mais c'est très beau.<br /> <br /> Cette photo a du être prise il y a de nombreuses années car maintenant nous n'avons pas d'hivers aussi froid.<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre
🌹
Merci encore Michel pour tes deux jolies participations, j'adore celle d'Avranches, prise dans les glaces. Ah au fait ... j'ai vu que Bergerac est en quart de finale en coupe de France, tu dois être content ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
j'aime bien la deux, je me verrais bien tranquille sur ce banc
Répondre
P
Waouw! La première figée dans la glace est superbe! J'aime ce genre de photos! Bonne semaine. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité