Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
29 septembre 2022

Une piscine s'impose...

Lorsque nous avons acheté cette petite maison de 80 m2 habitable, elle était typiquement des années 1970... Inhabitée depuis deux ans...le jardin défriché une fois dans l'année et encore... Le premier confinement nous a quelques peu limité dans les travaux de la partie habitable…

 Alors pour s'occuper nous avons défriché le jardin...pour implanter une piscine hors sol (nos petits enfants souhaitant venir passer les vacances d'été!!! Une piscine en Dordogne s'impose avec le réchauffement climatique (cette année la température de l'eau a souvent dépassé les 31degrés)

article027_01

 

vue de l'atelier avant travaux

article027_02

 

Quelques cinq mois plus tard... 

article027_03

 

Nous avons trouvé une scierie associative qui emploie des jeunes en situation de Handicap 

article027_04

article027_05

article027_06

article027_067

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo mille fois bravo ! magnifique le résultat !
Répondre
P
Bravo pour cet avant après qui explique ton retrait de la blogosphere. Tu as raison de privilégier l’installation de ta nouvelle maison. Et c’est vrai que cette année une pis ine s’il.posait. apa
Répondre
B
on a peu près la même en plus grand mais pas aménagée.. là c'est top, je vais la montrer à mon gendre.
Répondre
C
C'est grâce au blog de Paco que j'arrive ici et que je découvre un coin bien tranquille et des "retraités" qui se servent de leurs dix doigts pour améliorer le cadre de vie et faire plaisir au petits enfants. La Dorgogne est un très joli coin et j'espère voir ici même des photos dans les divers albums que j'irai feuilleter très bientôt.Bonne soirée. Chinou
Répondre
@
Je comprends mieux ton absence prolongée. Mais c'est un très beau travail. Tes petits enfants ont dû apprècié, avec la canicule que nous avons eu. <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
Une piscine : ouah ! moi je me contente de temps en temps de la piscine municipale oui vous allez dire point de vue hygiène c'est pas le top mais de temps en temps on ne peut pas tout se refuser quand même, oui j'aimerai une piscine chez moi mais voilà mes fonds ne suivent pas<br /> <br /> bises amicales et profitez bien de votre piscine
Répondre
G
Evidemment, quand on voit les photos avant et après, on comprend que vous n'ayez pas eu de temps pour bloguer. Mais il faut aussi prendre le temps de se poser :" qui veut voyager loin .....)<br /> <br /> Vos petits enfants ont du bien apprécier les travaux de Papy<br /> <br /> Prochain été de canicule : J'arrrive !<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité