Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
6 novembre 2022

Flânerie...

"La flânerie est un passe-temps de pauvre ou un art de richissime."  Philippe Bouvard

article047_01

 

Balade le long du barrage életrique sur la Dordogne proche de Bergerac 

article047_02

 

 

article047_03

article047_04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle flânerie autonale. Tout semble si calme et reposant!! belles photos. Bonne semaine. Apa
Répondre
P
Photos magnifiques ! j'aime bien voir les bêtes flâner dans les champs. merci Michel
Répondre
G
On peut rajouter que "c'est un passe-temps de retraité"...<br /> <br /> J'aime flâner près du lac en promenant Honey; mais (ne vous moquer pas)au bout d'un moment je resents la solitude...c'est pas drôle de flâner seule ! Alors, je parle, je commente le paysage avec ma chienne...mais non ! je ne suis pas cinglée....<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
🌹
Petite entorse à ma pause dominicale ! Jolies photo et très bel endroit, il me plairait moi aussi de flâner ici.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Dans quelle catégorie me classerait Philippe Bouvard ? Je n'en sais rien et à vrai dire cela m'importe peu ; mais une chose est sûre : j'aime flâner, "bader" comme on dit chez nous. De plus ceci est pour moi une belle source d'inspiration. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité