Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
5 février 2023

Que font les héritiers...

...Possible qu'il n'y en ait pas!!! 

article087_01

Située à moins de 800 mètres du centre ville de Bergerac, le long de la promenade Pierre Loti .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me suffirait; je ne suis pas matérialiste.
Répondre
E
Les héritiers travaillent, je pense, et habitent loin. Dommage mais cela me rappelle le jardin de mes parents en 2017 (je vis à 950 kms de là). Mon père étant décédé en avril 2011 et ma mère partie en maison de retraite 6 mois après, un voisin de confiance avait la clé pour aérer mais à son âge (80 ans) il ne pouvait pas en plus s'occuper du jardin. En 2017, pour vider la maison car ma mère était décédée en juillet 2016, j'étais seule avec mon mari. J'ai fait ce que je pouvais, en mars, en mai et en septembre 2017. Quand j'allais dans le jardin, pour atteindre l'abri de jardin, j'avais un sécateur car les branches des arbres se rejoignaient de droite et de gauche. Il n'y avait plus d'allée au milieu. Mon mari et moi nous n'avions pas le temps, en plus de vider la maison, de nous occuper du jardin. Il nous fallait rentrer chez nous dans le sud.
Répondre
P
Un gros travail pour remettre tout cela en état.Apa
Répondre
G
Certes, il y a du potentiel, mais également énormément de travaux. <br /> <br /> IL faudrait que le prix de vente soit très avantageux et qu'un super bricoleur l'achète.<br /> <br /> Il paraît (dixit un reportage télé) que de plus en plus de jeunes couples sont intéressés par de genre d'achat.<br /> <br /> Peut être que les héritiers attendent d'être en retraite pour si atteler, ou que le propriétaire n'est pas décédé, qu'il est en maison de retraite et tout cela est en attente .....les hypothèses ne manquent pas !<br /> <br /> Ou que cette maison a été le cadre d'un triple assassinat ...et personne n'en veut ! Bon je m'égare ....mais en ce moment je lis un roman policier ....<br /> <br /> Très bonne journée et bises à vous deux.
Répondre
@
S'il y a des héritiers et qu'ils veulent vendre, je plains les acheteurs, un énorme travail déjà pour réaménager l'extérieur et si l'intérieur est pareil, bonjour les dégats.<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité