Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
29 avril 2023

Toujours agréable...

...d'admirer une naissance chez nos voisins ... mignon, ce petit bébé poney :

article101_06

article101_05

article101_03

article101_02

 

notre petite maison vue de la prairie derrière chez nous... l'agriculteur ne va pas tarder à venir couper pour faire du foin! Attention aux allergies !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle petite famille auprès de chez toi que tu vas voir grandir ; peut être même pourras tu récupérer un peu de crottin pour fumer tes plantes. L'endroit semble paisible chez toi. La visite que tu as commentée sur mon blog t'aurait certainement interessé. Bonne journée parfumée de muguet/bonheur
Répondre
E
Un poney tout neuf, tout beau, qui a beaucoup à découvrir au début de sa vie. Merci pour cet article tout en douceur. Bon week end. Bises.
Répondre
@
C'est toujours très mignon une naissance, que ce soit veau ou poulain.<br /> <br /> Elle est bien tranquille la maison. Vous y êtes bien c'est le principal.<br /> <br /> Bisous beau dimanche, sous le soleil chez nous
Répondre
G
Trop "choupinou" ce bébé avec sa maman ! Dommage de tondre cette prairie ; c'est si jolie une prairie fleurie... peut-être attendra-t-il la fin de l'été ?<br /> <br /> En tout cas, l'environnement de votre maison est agréable, moi aussi de l'autre côté du grillage, j'ai un champ...mais cultivé, sans chevaux ! Mais cela dégage l'horizon et c'est agréable.<br /> <br /> Très bon dimanche et bises à vous deux.
Répondre
🌹
Oh quel bonheur, il est si mignon ! Il faut bien que les prés soient coupés mais il faut reconnaître que c'est joli ces petites taches de couleur dans l'herbe.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Vous vous êtes fait des amis fidèles a 4 pattes. C'est un bonheur de vivre à la campagne , pas ttrop isolée . Bravo Michel
Répondre
B
il est mimi le petit, c'est très touchant.. vous êtes heureux, là.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité