Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 954
Newsletter
20 abonnés
13 octobre 2022

Ils se préparent...

Ils se préparent à passer leur troisième hiver...

article040_01

 

A Jardiland, ils nous ont affirmés que les poissons rouges ne supporteraient pas le froid de l'hiver...désolé, ils sont bien portant et me mangent dans la main.

article040_03

 

J'ai réalisé ce bassin de 200 litres dans un abris pour charbon de bois. le doux bruit de la pompe à eau est relaxant.

article040_04

 

Vue de notre petite véranda bureau - salle de lecture: La vahine Hinano veille ! Elle nous évite surtout de nous cogner lorsque la baie vitrée est fermée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une riche idée, j'espère que tu vas profiter maintenant pour te promener au lieu de travailler ah ah ah !
Répondre
G
Lorsque j'habitais dans l'Eure, mon fils avait aussi creusé un assez grand bassin, où nous avions mis kois et poissons rouges, et nénuphars. Le bassin ayant environ 60cm de profondeur, ils ont très bien supporté l'hiver, j'avais mis un petit fagot de brindilles à flotter à la surface pour le gel, mais je ne sais si cela a été très utile....<br /> <br /> Et le soir, lorsque j'allais leur donner à manger, ils venaient à ma rencontre au bord du bassin.<br /> <br /> Je regrette encore cette maison et ce bassin et mes petits compagnons...que sont-ils devenus avec le nouveau propriétaire ?<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux.
Répondre
🌹
Et bien tant mieux alors, ils sont plus résistants que la jardinerie ne le pensait ! ;) La vue est bien agréable de votre véranda/bureau/salle de lecture !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité